dsc_0019b-jpg
dsc_0020b-jpg
dsc_0042a-jpg
dsc_0011a-jpg
dsc_0047-jpg

Cténophore
Île Brabant - Antarctique
© Mario Cyr

Les Cténophores sont de curieux organismes gélatineux qui vivent dans les océans à travers le monde. Ils peuvent ingérer une proie de taille égale à la leur et la couper à l'aide de cils fusionnés qui couvrent l'intérieur de leur bouche.

Cténophore
Île Brabant - Antarctique
© Mario Cyr

Les Cténophores sont de curieux organismes gélatineux qui vivent dans les océans à travers le monde. Ils peuvent ingérer une proie de taille égale à la leur et la couper à l'aide de cils fusionnés qui couvrent l'intérieur de leur bouche.

Cténophore
Île Brabant - Antarctique
© Mario Cyr

Les Cténophores sont de curieux organismes gélatineux qui vivent dans les océans à travers le monde. Ils peuvent ingérer une proie de taille égale à la leur et la couper à l'aide de cils fusionnés qui couvrent l'intérieur de leur bouche.

Cténophore
Île Brabant - Antarctique
© Mario Cyr

Les Cténophores sont de curieux organismes gélatineux qui vivent dans les océans à travers le monde. Ils peuvent ingérer une proie de taille égale à la leur et la couper à l'aide de cils fusionnés qui couvrent l'intérieur de leur bouche.

Cténophore
Île Brabant - Antarctique
© Mario Cyr

Les Cténophores sont de curieux organismes gélatineux qui vivent dans les océans à travers le monde. Ils peuvent ingérer une proie de taille égale à la leur et la couper à l'aide de cils fusionnés qui couvrent l'intérieur de leur bouche.

dsc_0019b-jpg
dsc_0020b-jpg
dsc_0042a-jpg
dsc_0011a-jpg
dsc_0047-jpg
01 of 05||

Ctenophore
Brabant Island - Antarctic
© Mario Cyr

Almost all ctenophores are predators, taking prey ranging from microscopic larvae and rotifers to the adults of small crustaceans; the exceptions are juveniles of two species, which live as parasites on the salps on which adults of their species feed.

02 of 05||

Ctenophore
Brabant Island - Antarctic
© Mario Cyr

Almost all ctenophores are predators, taking prey ranging from microscopic larvae and rotifers to the adults of small crustaceans; the exceptions are juveniles of two species, which live as parasites on the salps on which adults of their species feed.

03 of 05||

Ctenophore
Brabant Island - Antarctic
© Mario Cyr

Almost all ctenophores are predators, taking prey ranging from microscopic larvae and rotifers to the adults of small crustaceans; the exceptions are juveniles of two species, which live as parasites on the salps on which adults of their species feed.

04 of 05||

Ctenophore
Brabant Island - Antarctic
© Mario Cyr

Almost all ctenophores are predators, taking prey ranging from microscopic larvae and rotifers to the adults of small crustaceans; the exceptions are juveniles of two species, which live as parasites on the salps on which adults of their species feed.

05 of 05||

Ctenophore
Brabant Island - Antarctic
© Mario Cyr

Almost all ctenophores are predators, taking prey ranging from microscopic larvae and rotifers to the adults of small crustaceans; the exceptions are juveniles of two species, which live as parasites on the salps on which adults of their species feed.